Troisième édition haute en couleur du MindCircle organisée par MindForest en partenariat avec Art Work Circle

C’est dans une atmosphère chaleureuse et décontractée que l’exposition de l’artiste visuel luxembourgeois Tom Faber s’est déroulée du 28 octobre au 24 novembre au MindForest One Lounge à Luxembourg Ville.

Cette exposition, organisée sous le régime du CovidCheck, a été montée par MindForest en partenariat avec la première plateforme d’achat et de location d’art au Grand-Duché, Art Work Circle (AWC), dans le cadre de leur rendez-vous mensuel, le MindCircle.

Pour cette troisième édition, c’est le photographe luxembourgeois Tom Faber qui a été mis à l’honneur. À l’âge de 16 ans, et grâce au salaire d’un job étudiant, il achète son premier reflex et organise sa première exposition. La plupart de ses travaux se basent sur la macrophotographie; il recouvre ensuite ses clichés de plusieurs couches sur ordinateur donnant une touche abstraite à ses oeuvres. Outre cette technique mêlant tradition et modernité, Tom Faber aime également expérimenter avec les couleurs. Vous pouvez consulter son profil d’artiste ICI [+]

L’exposition comporte un échantillon de 29 photographies qui sont disponibles à la vente sur la plateforme Art Work Circle.

Le MindCircle c’est l’occasion de (re-)découvrir et de rencontrer les artistes locaux au fil des éditions, et d’élargir son réseau en rencontrant de nouvelles personnes, tous secteurs et fonctions confondus, partageant le même goût pour l’art, la culture et les échanges inspirants.

Notre société a accueilli l’exposition mensuelle, à l’intérieur des locaux habituellement disponibles à la location pour des réunions, groupes de travail et autres événements professionnels, rue Sainte-Zithe à Luxembourg Ville. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur notre MindForest One Lounge, contactez-nous dès maintenant à info@mindforest.com.