« Se préparer au changement avec les signaux faibles d’alerte » abordé dans le quatorzième épisode de CHANGEx on Air

Dans l’épisode 14 de CHANGEx on Air, nous abordons les conséquences d’évoluer dans un monde ou les changements ne cesse d’évoluer. Pour cela, nous avons le plaisir d’accueillir David W Versailles (Professeur et chercheur à la Luxembourg School of Business) et Marion Malchair (Consultante en Gestion du changement). Ils ont récemment collaboré sur un projet de recherches sur les signaux faibles d’alerte que rencontre les entreprises luxembourgeoises. Dans cet épisode, les deux experts exposent l’importance d’analyser ces signaux faibles pour maintenir la pérennité de votre entreprise. Ecoutez le sans plus attendre !

« CHANGEx on Air » est un podcast dédié à la compréhension de la gestion du changement tant au niveau personnel qu’organisationnel. Avec l’aide de psychologues, sociologues, neurologues, chercheurs et autres experts, au fil des épisodes, nous tenterons de vous donner les clés pour comprendre et réussir au mieux vos changements organisationnels.

CHANGEx on Air, le podcast qui change tout.

À propos de CHANGEx

CHANGEx est une plateforme d’apprentissage et de partage de connaissances dédiée à la gestion du changement qui a été lancée en mars 2021 par MindForest. Cette plateforme a été conçue pour aider les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs économiques à faire face aux transformations et/ou à mener à bien leurs changements. CHANGEx fournit à ses utilisateurs tout ce dont ils ont besoin pour apprendre et expérimenter de manière autonome la gestion du changement : un solide bagage théorique, une méthode pratique en 5 étapes et une boîte à outils comprenant des modèles prêts à l’emploi, développés par une équipe pluridisciplinaire ayant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.