À l’occasion de la 1ère édition du salon dédié aux professionnels des Ressources Humaines, Guy Kerger, Managing Partner de MindForest fera une présentation sur le sujet :

« Le service RH n’est pas acteur dans la gestion du changement ».

La gestion du changement est souvent décrite comme un défi pour le département des Ressources Humaines dans leur capacité à gérer le capital humain. Mais est-ce que les Ressources Humaines ont assez de légitimité pour être un acteur clé de la gestion du changement et sont-ils à la hauteur de ce défi ?

La conférence se déroulera dans la Salle Workshop 0, au rez-de-chaussée, de 10h à 10h45, en français.

Venez assister à cet événement et visiter le stand de MindForest (ouvert de 8h30 à 17h00) au Salon HR LUX Trade Fair, le 25 janvier 2019, Luxembourg-Congrès (Kirchberg).

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, cliquez ici !


À l’occasion de cet événement, MindForest lancera un jeu-concours inédit permettant à une entreprise de gagner un workshop de cadrage d’une valeur de 1.500 euros. (Voir les conditions de participation sur notre site).

Le workshop de cadrage vous permet de faire une analyse et une évaluation de la situation de votre entreprise avec nos consultants. Il se déroule dans la MindForest Lounge située à Luxembourg, un espace professionnel et convivial propice aux échanges et au partage d’idées.

Pour participer au concours, il suffira de vous rendre sur le stand de MindForest (n° 12) au salon HR LUX Trade Fair et d’y laisser votre carte de visite. Alors, n’hésitez pas à venir nous rencontrer !

Events Human Resources
ECCL, 4 place de l'Europe, L-1499 Luxembourg Carte