Promouvoir la santé de ses collaborateurs

TEMOIGNAGE : La résidence pour personnes âgées AN DE WISEN
consciente de l’importance de promouvoir la santé de ses collaborateurs.

A travers ce programme proposé par MONDORF – Domaine Thermal, la résidence pour personnes âgées AN DE WISEN, membre du groupe Sodexo, a souhaité investir dans la santé et la qualité de vie de son personnel en améliorant son bien-être au travail. En tant qu’employeur nous sommes conscients de l’importance de promouvoir la santé de nos collaborateurs.

En effet, des salariés en bonne santé sont davantage motivés, productifs, performants et épanouis. Agir pour leur sécurité et leur santé englobe la mise en œuvre d’une politique de prévention, de protection et de développement du bien-être au travail.

La sensibilisation de nos collaborateurs à la protection de leur capital-santé, la prévention des accidents et des maladies professionnelles, mais également une surveillance médicale adaptée aux risques encourus, sont d’actualité dans notre entreprise.

Nous avons apprécié ce programme qui nous a permis d’objectiver l’état de santé et de bien-être de nos collaborateurs et de leur proposer des actions concrètes en concordance avec les résultats observés.

La mise en place de ce programme et les actions proposées ont été accueillies de façon très positive par notre personnel.

Anne Erasmy
Directrice adjointe

http://www.sodexoseniors.lu/an-de-wisen/