StandardsAlive* participe à l’élaboration de la nouvelle version de la norme ISO 9001 version 2015

Julie Kartheiser, Business & Development Manager de la société StandardsAlive* vient d’intégrer le comité technique ISO TC 176/SC qui participe activement à l’élaboration de la nouvelle version de la norme ISO 9001 « Système de Management de la Qualité » (2015).

En participant aux activités de normalisation, StandardsAlive* va au delà de la simple mise en application des normes.

Il permet à ses clients d’en retirer de nombreux bénéfices.

 

Des informations stratégiques

Recueillir des renseignements pertinents pour que ses clients bénéficient des tendances et des évolutions des pratiques sur le management de la qualité.

Une meilleure anticipation

Permettre de préparer et d’adapter le nouveau système qualité dans le cadre d’un projet d’accompagnement comme proposé par StandardsAlive*.

Une expertise mondiale

Participer à cette élaboration permet à StandardsAlive* des échanges d’une grande qualité avec des experts de très haut niveau, toutes activités confondues.

Les intérêts des entreprises Luxembourgeoises

Grâce une grande connaissance du marché Luxembourgeois, de ces exigences mais également de ces contraintes, ce sont vos intérêts que ce comité et que StandardsAlive* défend.

L’innovation

Les nombreux échanges, les retours d’expérience et les nouvelles connaissances permettent à StandardsAlive* d’innover et d’être proactif lors de l’élaboration des prestations délivrées à ses clients.